+33608339027

Réservez maintenant

FAQ

1. Quels sont les équipements inclus dans la location ?

Il y a une connexion Internet par fibre optique/Wi-Fi, une gamme d'appareils de cuisine, une terrasse extérieure avec bain nordique, une télévision connectée avec Netflix, une console de jeu/lecteur Blu-ray avec jeux et films, une variété de livres et de jeux de société, un poste de travail dédié avec imprimante, des produits de soins corporels durables, des peignoirs, un lave-linge, un séche-linge(lessive fournis), du café/thé et bien plus encore.

2. La location est-elle proche des transports en commun, des restaurants ou des attractions ?

Chablis est une petite ville, à environ 15 minutes d'Auxerre. Une fois arrivé à Chablis en voiture (personnelle ou en taxi), tout est accessible à pied.
Maisons Vaudesir est à seulement 2 minutes à pied du centre-ville où vous trouverez une variété de bons restaurants bourguignons.
Chablis est également une excellente base pour explorer la riche campagne bourguignonne et les villes voisines.

3. Y a-t-il la climatisation ou le chauffage ?

Oui ! Nous avons deux unités de climatisation réversibles - une à chaque étage.

4. La propriété est-elle adaptée aux enfants ?

Oui ! Nous proposons un lit parapluie avec un matelas Kipli de haute qualité supplémentaire, une chaise haute, une baignoire pour bébé et une barrière d'escalier - sur demande à l'avance.

5. Un parking est-il disponible ? Si oui, est-il gratuit ?

Oui ! La maison borde une rivière et il y a de la place pour garer sa voiture gratuitement dans la rue tout le long de la rivière. Les clients trouvent généralement un parking à moins de 5 mètres de la maison.
Un grand parking est disponible pour les visiteurs de Chablis - il se trouve à 5 minutes à pied. Tous les parkings sont gratuits à Chablis.

6. Quel est le nombre maximum de personnes autorisées ?

Nous pouvons accueillir jusqu'à 4 personnes et 1 bébé (avec literie fournie).

7. Y a-t-il des frais supplémentaires ?


Non. Tous les frais et taxes sont inclus dans le prix de réservation tel qu'il apparaît sur la page de paiement (à l'exclusion des suppléments facultatifs).

8. Existe-t-il des promotions ou des réductions spéciales pour les séjours plus longs ?


Nous proposons des réductions existantes pour les séjours d'une semaine ou de 28 jours qui sont automatiquement calculées lors du départ. Si vous avez une demande spéciale, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

9. Puis-je voir plus de photos de la propriété ?


Rendez-vous dans notre galerie où nous avons déjà un certain nombre de photos de l'intérieur disponibles. Si vous êtes intéressé par quelque chose en particulier, merci de nous envoyer un message.

10. Y a-t-il une épicerie ou un dépanneur à proximité ?


Oui, le magasin de proximité le plus proche se trouve à 250 mètres (3 minutes à pied) de la propriété. Un supermarché plus grand se trouve à 900 mètres (12 minutes à pied). Vous trouverez 3 boulangeries dans le centre, à quelques pas.

11. À quelle distance se trouve la location de l'aéroport ou de la gare la plus proche ?


Aéroport Paris Charles De Gaulle est à 213 km (2 heures en voiture), aéroport Paris Orly est à 178 km ( 1h40 en voiture)
La gare la plus proche est à Auxerre, à 20 km (20 minutes en voiture).

12. Quelle est la sécurité dans la région ?


Chablis est une petite ville très sûre de 2 500 habitants.

13. Quels types de lits y a-t-il dans la propriété ?


Nous avons un canapé-lit avec un matelas Kipli Queen-size (160 x 200) de haute qualité. Nous avons un lit King-size Kipli (180 x 200) de haute qualité dans la chambre. De plus, nous avons un canapé (90 x200) juste à l'extérieur de la chambre, ainsi que la possibilité de fournir un lit bébé pliable avec matelas pour un bébé.

14. Y a-t-il des espaces communs ou la propriété est-elle entièrement privée ?


La maison de 72 m² est entièrement mise à disposition pour nos hôtes. Le patio extérieur avec table, plancha et bain nordique se trouve dans une cour commune avec une maison voisine. Il n'y a pas d'occupants dans cette maison voisine. Profitez de la tranquillité !

15. La propriété est-elle située dans une rue calme ou animée ?


La maison se trouve dans une rue calme au bord de la rivière Serein. Vous bénéficierez de tous les avantages d'être à quelques pas de toutes les attractions de Chablis avec un trafic de voitures/piétons très minime.

16. Le linge de maison, les serviettes et les articles de toilette de base sont-ils fournis ?


Oui ! Tous les lits seront dotés de draps, vous trouverez un ensemble de serviettes pour chaque invité, ainsi que du shampoing, du gel douche et de la lotion pour le corps fournis. De plus, vous trouverez des peignoirs pour chaque invité adulte, du papier toilette et un petit garde-manger pour la cuisine (huile, épices).

17. Quel type d'équipement de cuisine est fourni dans la cuisine ?


Nous espérons que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un séjour de courte ou longue durée. Nous proposons un réfrigérateur/congélateur, un four, un micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte, un évier, un lave-vaisselle, des ustensiles de cuisine, de la vaisselle et des produits de nettoyage.

18. Y a-t-il une exigence de séjour minimum ou maximum ?


Nous avons une exigence de séjour minimum de 2 nuits et maximum de 28 nuits. Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas à nous contacter.

19. Quel type de mesures de sécurité sont en place ?


La maison est accessible via une serrure intelligente. Votre code d'accès personnel vous sera fourni avant votre arrivée. Pour la sécurité de nos hôtes et de la propriété, une caméra de sécurité extérieure surveille la cour et la rue communes. Il n'y a pas de vue sur la propriété.

20. Y a-t-il des commentaires récents de clients que je peux lire ?


Veuillez visiter notre page Avis pour lire les pensées d'autres voyageurs. Nous sommes également classés 5 étoiles par l'office du tourisme de France !

21. Quelle est la politique d'annulation ?

Un remboursement intégral est offert si la réservation est annulée 5 jours avant l'arrivée ou plus tôt. Les annulations dans les 5 jours précédant la date d'arrivée prévue sont remboursables à hauteur de 50%. Les annulations après la date d'arrivée ne sont pas remboursables.

22. Y a-t-il un dépôt de garantie ?


Oui. Une pré-autorisation de 500 euros sera retenue 1 jour avant l'arrivée et annulée 3 jours après le départ.

23. Avez-vous des tarifs saisonniers ?


Oui. Les tarifs s'entendent pour la maison entière par nuit et le tarif varie selon la saison, de 235 euros à 325 euros par nuit.  En hiver et pour un séjour de long durée, veuillez nous contacter pour un tarif spécial !

24. Les prix changent-ils en fonction du nombre de personnes ?


Non! Seules les taxes de séjour sont ajoutées (par personne et par nuit). Il n'y a qu'un seul prix par nuit pour la location de la maison.

25. Combien de personnes la maison peut-elle accueillir ?


La maison peut accueillir jusqu'à 5 personnes (au total 4 adultes/enfants de plus de 2 ans - et 1 bébé).

En ce qui concerne les couchages, nous proposons un lit et matelas king size de la marque Kipli pour 2 personnes dans une chambre. Nous disposons également d'un canapé-lit queen size de la marque Kipli dans le salon ouvert sur la cuisine. La chambre est à l'étage et le canapé-lit est en bas. A l'étage se trouve également un canapé (lit 1 personne 90x200) pouvant servir de coin nuit.
Un lit parapluie pour bébé peut être demandé avant l'enregistrement si nécessaire.
Les deux niveaux disposent d'une salle de bain complète avec douche.

26. La maison est-elle privée ?


Elle est entièrement privée ainsi que le patio et le spa. La maison est située dans une rue calme surplombant la rivière Serein et constitue un séjour idéal et sécurisé - tout en étant à seulement 2 minutes du centre de Chablis.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser !

©2024 Maisons Vaudésir Tous droits réservés - Powered byLodgify